Jerome Grognet » Photographe Mariage - Portrait - Famille

Mariage aux Sables D’Olonne – P & N

 

Pauline et Nicolas habitent tous les deux à Paris mais ont décidé d’organiser leur mariage en Vendée, tout proche des Sables-D’Olonne.

Étant photographe de mariage indépendant et aimant beaucoup voyager, c’est avec un immense plaisir que j’ai pu les suivre afin d’immortaliser leur belle journée. Ou devrais-je plutôt dire leurs belles journées…
En effet, mon reportage ne s’est pas arrêté comme à l’accoutumée le samedi en fin de soirée. Je les ai retrouvés le lendemain matin autour d’une bénédiction familiale suivie d’un brunch.

Une bonne partie de la journée s’est déroulée dans un domaine privé. Domaine où j’ai pu commencer mon reportage de mariage puisque c’est ici que Pauline, accompagnée de ses parents enfila sa magnifique robe et Nicolas son très beau costume.

S’en est suivi une cérémonie religieuse, célébrée en l’église de St Vincent sur Graon. Une cérémonie rythmée par des interventions familiales ainsi que des interventions musicales orchestrées par les amis des mariés.

Nos jeunes mariés ont ensuite convié familles et amis autour d’un verre et de quelques gourmandises. Ce moment de partage a vite laissé place à une ambiance festive organisée en extérieur.

Travailler en extérieur, sans grandes sources lumineuses est toujours un réel défi pour un photographe. Ce défi technique est aussi la possibilité de prendre des risques, d’innover et de se dépasser.

Un grand merci à nos jeunes mariés pour leur accueil et leur gentillesse.

PARTAGER SUR FACEBOOK|TWEETER CE POST|PARTAGER SUR GOOGLE+

Votre e-mail never publié ou partagé. Les champs requis sont indiqués *

*

*