Jerome Grognet » Photographe Mariage - Portrait - Famille

Mariage à la Maison Blanche de Paris – N & M

Le reportage mariage de Nathalie et Marc a commencé par une cérémonie civile qui s’est déroulée quelques jours avant la cérémonie religieuse dans la très belle Mairie de 16ème arrondissement. La cérémonie religieuse fût quant à elle célébrée en la synagogue Copernic.

Une journée de reportage que nos mariés ont souhaité le plus naturel et le plus décontracté possible. Déplacements en Limousine ou autres véhicules luxueux ? QUE NENNI !!! Nous avons emprunté le même chemin que tout le monde et surtout nous n’avons pas hésité à prendre les transports en commun comme dans la vie de tous les jours !…
Une aubaine pour moi qui adore travailler au beau milieu de la population et qui aime observer le comportement humain dans ce genre de situation.

Si je devais retenir une seule image de ce reportage, ça serait sans aucun doute celle où Marc donne la pièce à un sans abris, à qui il avait promis en arrivant, de revenir le voir en sortant de la cérémonie. Un geste tellement rare ! Surtout lors d’un mariage où le stress règne en maître et ne nous permet pas de réfléchir sur certaines choses de la vie qui habituellement attirent notre attention.

C’est donc dans ce contexte qu’en tant que photographe de mariage constamment à la recherche d’images incisives que j’ai eu la chance de réaliser ce reportage.

Histoire de clôturer cette journée en beauté, nos mariés ont conviés leurs proches à fêter leur mariage à la Maison Blanche située dans le célèbre Théatre des Champs élysées.

Ce lieu de réception offre une vue panoramique et imprenable sur tout Paris et ses beaux monuments.
Grâce à ses nombreux recoins où vos invités pourront se nicher ainsi qu’à ses immenses baies vitrées qui laissent passer un maximum de lumière à la tombée de la nuit, la maison blanche permet au photographe de rester discret et créatif dans sa prise de vue.

 

PARTAGER SUR FACEBOOK|TWEETER CE POST|PARTAGER SUR GOOGLE+

Votre e-mail never publié ou partagé. Les champs requis sont indiqués *

*

*